Je travaille exclusivement avec du papier recyclé mais je joue avec les objets que je collectionne partout, dans la nature, les pays, les montagnes, la mer et les villes et à la maison ! Je ramasse des trucs par terre...

Je travaille le papier et le papier mâché depuis 30 ans. Auparavant, je créais des décors et des accessoires pour des événements, des magasins et des théâtres ou des particuliers.

Mes découvertes m'ont motivées à chercher tout la plasticité du papier. J'utilise des procédés anciens que je personnalise en fonction de mes besoins pour des œuvres murales ou bien des sculptures de petite taille et minutieuse ou bien plus grandes et ultras texturées.
J'explore sans cesse les capacités de la pâte à papier recyclé parce qu'elle fait partie de notre monde contemporain. C'est une matière première renouvelable et inépuisable puisqu'elle est issue de notre consommation . Je poursuis un objectif d'art durable pour cela j'utilise des eaux domestiques peu sales, des pigments des liants organiques. Quand j'ai fini de travailler, je peux tout laisser dans mon jardin sans peur de polluer mais souvent j'utilise les moindres petites choses.